Omum, des soins pour les futures et jeunes mamans


Récemment j’ai fait la découverte de la marque Omum, qui est spécialisée dans les cosmétiques pour les futures et jeunes mamans. Ils proposent une gamme de produits certifiés Slow cosmétiques, Vegan, Cruelty free, et bio. Sans huile essentielle, ces cosmétiques sont entièrement adaptés pour les femmes enceintes et très agréables pour toutes les mamans. Voilà voilà pour celles qui ne connaissaient pas la marque 🙂 .

Omum m’a proposé de tester leurs produits, et j’ai décidé de partager ça avec vous car je suis certaine que vous êtes susceptibles d’aimer ce genre de cosmétiques ! Passons au test !

Prendre soin de mon corps après bébé

Faisant partie de la catégorie « jeunes mamans », je me suis donc intéressée aux produits post accouchement. Mon choix s’est fixé sur le pack « Trio après bébé » qui comprend :

Ce trio est vendu 48,90 euros au lieu d’un total de 56,70 euros lorsqu’ils sont vendus séparément.

Le coach fermeté

Après la grossesse, le corps manque de fermeté et de tonicité. L’idéal est donc de se masser régulièrement afin d’aider la nature.

D`après les instructions, il est possible d’utiliser cette crème sur le ventre, les cuisses et le buste, mais je vous avoue que je vais plutôt cibler seulement les cuisses dans un premier temps. Omum nous recommande également d’appliquer cette crème matin et soir afin d’avoir un résultat visible dès 20 jours ! Je n’ai pas encore testé le soin pendant une aussi longue durée mais je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse.

Sur leur site, j’ai trouvé une vidéo nous expliquant une technique de massage que l’on peut faire avec le produit « Le coach fermeté ».

Ce que j’apprécie avec cette crème, c’est qu’elle n’est pas grasse. Oui, j’ai horreur de me sentir collante après avoir appliqué un soin ! Concernant l’odeur, on sent que le produit est composé uniquement de produits naturels car le parfum est très doux.

L’intime

J’ai eu mon petit coup de cœur avec ce gel intime très doux et apaisant. L’odeur légère dont on retrouve une pointe de fruits rouges est très agréable et douce. Pour celles qui n’aiment pas les fortes senteurs comme moi, vous allez adorer !

Le cajoleur

« Le cajoleur » est un savon saponifié à froid avec une composition saine et simple : beurre de karité, huile de coco, huile de germe de blé et germe de blé frais. Légèrement mousseux, ce savon hydrate, nourrit et protège la peau. D’ailleurs, il n’a pas duré bien longtemps car Papa s’en est servi 😉

Mon avis sur les produits

J’apprécie la composition des produits et l’implication de la marque pour proposer des produits sains. Le fait de ne pas inclure d’huiles essentielles dans ces produits est un vrai plus (car il faut éviter les huiles essentielles pendants la grossesse) !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :