Zoom sur : Spring in December


Les créations de Spring in December me faisaient de l’œil depuis un bon moment, mais c’est en voyant l’arrivée de Maë la ballerine que j’ai complètement craqué. Aujourd’hui, l’article #ZoomSur ne portera pas sur une créatrice de vêtements pour enfant mais sur une créatrice talentueuse de décorations pour nos petits bouts que je veux absolument vous faire découvrir !

Sur un coup de tête, j’ai donc commandé deux ballerines, aux couleurs de la chambre de ma fille, et ça tombait plutôt bien puisque je cherchais ce genre de décorations pour terminer l’étagère qu’on avait réalisé avec Papa. Toutes ses créations étant personnalisables, j’ai pu choisir les couleurs du tulle, de la perle et du ruban !

Spring in december aë la ballerine

Le colis était parfaitement emballé, mais malheureusement j’ai perdu les photos de celui-ci… Il faudra donc me croire sur parole ahah ! Très sincèrement, en ouvrant le paquet, j’ai été épatée par la qualité des ballerines avec ces finitions impeccables. Papa et belle maman étaient présents lorsque j’ai ouvert le colis, et je n’étais pas la seule à les trouver jolies (pour preuve, belle maman m’a piqué la carte de visite pour garder les coordonnées !).

Pour vous parler un peu de sa boutique, Spring in december propose des décorations toutes plus jolies les unes que les autres : des guirlandes, posters, portants et mobiles, toutes composées principalement de bois. Étant donné que la chambre parentale correspond parfaitement au style de la créatrice, je pense craquer également pour nous avec un joli portant !

Comme à mon habitude, j’ai posé quelques questions à la créatrice pour vous présenter son parcours et sa boutique. Alors n’attendons pas plus longtemps !

Spring in december Maë la ballerine

Une jeune créatrice passionnée par la décoration intérieure

Sous le doux nom de Spring in December se cache une jeune femme de 27 ans : Linda. Maman d’une petite fille de 21 mois, elle s’est découvert une vraie passion pour la décoration d’intérieure pendant qu’elle préparait le petit cocon de sa puce dans leur nouvelle maison. Linda souhaitait avoir une chambre unique à son image et c’est pourquoi elle s’est lancée dans la confection d’éléments de décoration pour sa fille, pour plus tard les proposer à un plus grand public en démarrant l’aventure de sa propre boutique en ligne.

« Pour la petite anecdote Spring in December fait référence au printemps car je l’ai créé au printemps 2016 et au mois de Décembre qui est le mois de naissance de ma fille. Ma fille est donc à l’origine de ce projet, elle est ma source d’inspiration, ma muse. »

Tout a commencé grâce à une photo trouvée sur Instagram qui présentait une guirlande en bois. Linda s’en est beaucoup inspirée pour réaliser sa première guirlande en y ajoutant sa petite touche personnelle. Ses créations uniques et innovantes se démarquent par rapport aux décorations que nous avons l’habitude de voir dans le commerce.

photo_spring_pour_petite_vivi3

Ses créations sont inspirées de l’esprit scandinave et du style nordique, où le bois a une grande importance puisqu’il apporte une touche de chaleur dans les chambres d’enfant.

Toujours à l’écoute pour des créations personnalisées

Spring in December a ouvert une boutique en ligne pour proposer ses créations afin de faciliter la commande, mais l’écoute reste important pour la créatrice. C’est pourquoi elle se montre disponible sur les réseaux sociaux pour toute question, doute ou personnalisation.

Cette proximité avec sa clientèle lui permet de créer des décorations uniques et en accord avec les goûts de ses clients. Sa plus grande satisfaction dans cette aventure reste de voir ses créations en action dans leur univers.

photo_spring_pour_petite_vivi8

L’avenir pour Spring in December

Linda a pour projet de proposer des créations toujours plus innovantes les unes que les autres, toujours avec des objets uniques et personnalisables. La créatrice souhaite également proposer davantage de créations pour les garçons avec des styles et des couleurs différents. Donc avis aux mamans de petits mecs : restez au courant 😉

Ses créations sont disponibles à l’achat sur sa boutique en ligne et en photos sur son compte Instagram.

Et j’ai même un petit mot de Linda rien que pour vous ! C’est pas trop cool ça ?!

« Je souhaiterais remercier si possible toute la communauté Instagram, toutes les mamans qui me suivent au quotidien dans cette aventure. Instagram est un lieu incroyable où j’ai pu faire rencontrer des personnes (certes uniquement virtuellement pour l’instant) adorables, et ça me donne envie de continuer ce que je fait. Je remercie aussi toutes mes clientes qui m’envoient des petits mots plein de gentillesse quand elles reçoivent leur commandes, ça me remplit de joie !

Je te remercie toi Vivi, une de mes clientes chéries, qui prend le temps malgré tout de faire cet article sur moi . »

Oh non, je vais rougir maintenant…!

Merci Linda pour le temps que tu m’as accordé ! Et à bientôt pour une prochaine découverte !

2 commentaires sur “Zoom sur : Spring in December”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :