Le transat compact évolutif de Béaba


À la maison, nous avons adopté un nouveau transat : le tout nouveau de chez Béaba. J’en avais déjà entendu parlé sur Instagram pour son confort et sa facilité de rangement, alors j’avais hâte de le tester, enfin que ma fille le teste ;).

Un joli transat

Nous avons tout de suite adoré la qualité du tissu, très chic, doux et confortable. De plus, ses couleurs s’accordent à notre salon blanc et gris. Parfait pour ne pas avoir un salon qui ressemble à une salle de jeux !

Un transat design et joli

Confortable et pratique à transporter

Une fois déplié, le transat est un peu volumineux, mais cela permet à l’enfant de s’y asseoir confortablement. Pour le ranger, ou le transporter, le transat se plie en 2 secondes avec une faible épaisseur. Je ne sais pas pourquoi, mais avec ce système, je me vois déjà partir en pique-nique cet été.

Pour les petits et les plus grands

Le transat accueille les enfants de la naissance à 30 kilos, alors niveau rentabilité on y est ! Trois formes permettent de l’adapter en fonction de l’age de l’enfant.

Le transat compact évolutif de Béaba coûte un peu moins de 100 euros. Je trouve que c’est un prix raisonnable pour sa qualité et sa rentabilité. Mais en ce moment grâce aux soldes, il est au prix de 71,99 euros sur le site Cdiscount. Si je devais trouver un petit défaut, je dirais le système d’attache qui nous a souvent pincé les doigts (après nous sommes peut-être pas doués, c’est une option aussi ahah 😉 ).

Un transat confortable et pratique

Connaissez-vous ce transat ? Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à investir dans un transat comme celui-là ?

 

Article réalisé dans le cadre de Bande de parents.

5 commentaires sur “Le transat compact évolutif de Béaba”

  1. Il a l’air top mais on est en plein bataillage pour un siège auto de bonne qualité donc on va attendre pour réinvestir dans un transat d’autant qu’il ne veut plus y être qu’assis en ce moment ! Il est vraiment joli et pratique ceci dit ! Elle a l’air de s’y plaire ta poupée.

    1. Il faudrait qu’on pense à réinvestir dans un siège auto également… Je trouve que le notre commence à être trop petit.

      Concernant le transat, tu as raison. Et je ne pense pas que ce soit un indispensable avec des bébés de 9 mois. Ils sont dans la transition qui ne leur donne pas envie de rester bloqué dans un transat. Ma fille ne s’assoie pas tout le temps dedans, les moments restent quand même assez rare maintenant, elle préfère s’asseoir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :