Nouveau départ


Cela fait maintenant un petit bout de temps que je n’ai pas écrit ici. Il est vrai que j’ai eu beaucoup de mal à trouver du temps libre depuis la reprise du travail. Mais je dois avouer que je n’avais plus envie. J’ai eu besoin de faire une pause, de me ressourcer et de me concentrer sur toutes les choses que j’avais à faire dans ma vie quotidienne. J’ai eu besoin de faire le vide et un grand nettoyage autour de moi.

Tout a commencé avec la disparition d’un être proche. Je ne m’y attendais pas, pour moi elle était immortelle malgré son âge avancé. J’ai eu beaucoup de mal à accepter que, plus jamais, je ne la verrai dans ce monde. J’en ai parlé à très peu de gens, voire personne en dehors du cercle proche. Je me suis sentie extrêmement seule même si j’avais ma famille pour me soutenir dans cette épreuve. J’attendais qu’on m’aide alors que je m’isolais car je ne voulais voir personne, paradoxal non ?

Puis j’ai décidé de me bouger et d’avancer. J’avais envie de renouveau, d’avoir mon nouveau départ. Je devais transformer cette peine en force pour avancer et me battre. Je ne veux plus me prendre la tête pour des choses inutiles, je ne veux plus accorder de l’importance à des gens qui ne le méritent pas. Cette décision n’a pas été simple à mettre en place, mais je pense avoir réussi, enfin en tout cas, j’y suis presque.

Entre temps, nous avons décidé de nous lancer dans de nouveaux projets avec chéri : achat d’un appartement, changement de voiture et début d’une nouvelle aventure avec bébé 2 (je voulais du changement, et bien j’en ai eu !) Puis, j’ai retrouvé l’envie d’écrire sur mon blog que j’avais tristement délaissé. Cet article est le premier que j’écris avec envie depuis quelques mois maintenant.

J’ai également eu envie de renouveau avec mon blog avec un nouveau design et une ligne éditoriale plus définie. Je voulais quelque chose de moins brouillon et je voulais surtout réussir à canaliser mes écrits. Je suis le genre de personnes à tellement aimer de choses que j’en fais parfois un peu trop.

Mes chers lecteurs, je vous dis donc à très vite avec pleins de nouveaux articles à venir. En attendant, prenez soin de vous !

8 commentaires sur “Nouveau départ”

    1. Merci beaucoup ! Je vais pouvoir reprendre le temps de te lire tranquillement car j’ai tout délaissé dernièrement. Bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :