Je vais devenir ambassadrice de Little Band !


Voilà, l’annonce est faite ! Je suis contente de la partager avec vous car c’est une toute nouvelle aventure qui commence pour moi. Bon, ambassadrice est un bien joli mot, mais qu’est-ce que cela va apporter au blog ? Pas mal de choses sympas j’ai envie de vous dire ! Je vais évidemment vous présenter cette toute nouvelle marque ainsi que ses produits, mais pas seulement ! Nous avons plusieurs projets en préparation pour vous apporter du contenu inédit, des concours amusant, du do-it-yourself… et des surprises ! Cela représente pas mal de boulot en perspective, mais j’adore ça.

Je tenais donc à vous présenter la marque Little Band. Vous avez sûrement aperçu leurs produits si vous avez suivi mon compte Instagram, mais je souhaitais rédiger un article afin d’avoir un contenu plus propre, plus clair et avec des photos de meilleure qualité.

Le concept

J’ai tout de suite accroché au concept : proposer des cadeaux de naissance dans des emballages réutilisables. Cette idée est très intéressante puisqu’elle propose une autre dimension au cadeau que l’on offre. Par exemple, un de leurs emballages se transforment en décor de théâtre (ce qui plaira surement au grand frère ou à la grande sœur !).

Dans chaque boite vous trouverez :

  • Le produit
  • Un emballage réutilisable
  • Une histoire à collectionner

Les produits sont conçus autour d’une petite bande composés de personnages attachants. Chaque produit raconte une histoire, ce qui donne envie de suivre leurs aventures.

J’ai une petite préférence pour Loly. C’est une petite souris avec une énergie débordante et une soif de découvertes, surtout lorsque cela concerne la cuisine. Même si je ne suis pas une chef culinaire, je me retrouve beaucoup en elle car j’aime découvrir de nouvelles choses, je suis passionnée par plusieurs activités, et je ne m’arrête jamais…!

Bien que cette marque soit jeune, elle fait partie de l’entreprise Porée-Havlik qui a déjà de l’expérience dans le domaine avec sa marque Babycalin. Le nom ne vous dit peut-être rien mais vous avez surement déjà dû voir ses produits.

Little Band ne propose pas que des produits à la vente, c’est un véritable univers où les histoires font vivre les personnages et où des do-it-yourself sont proposés pour faire plaisir à toute la famille.

Les produits

La marque propose des produits d’éveil, de déco, des doudous, de toilette et pour la chambre, tous conçus avec des matières adaptées pour bébé. Les matières sont certifiés Oeko-Tex classe I, c’est-à-dire qu’aucun produit toxique pour le corps et l’environnement n’a été utilisé.

Pour les avoir chez moi, il faut avouer qu’en plus d’être vraiment mignons, les produits sont de qualité.

La marque propose plusieurs coffrets naissance à offrir. Si je dois vous en recommander un, c’est celui-là : Mes premiers souvenirs. Idéal pour offrir à une babyshower, à la maternité ou pendant les premiers jours.

mes-premiers-souvenirs-coffret-little-band

En passant par la toilette, les accessoires et la décoration, Little Band propose une gamme variée pour toutes les envies d’offrir.

 

Je suis curieuse de connaître vos premières impressions sur ces produits. Qu’en pensez-vous ?

 

Des bisous, et en attendant, prenez-soin de vous !

4 commentaires sur “Je vais devenir ambassadrice de Little Band !”

  1. J’avais vu ta story sur Instagram concernant ces produits. J’adore les couleurs ! Le petit lapin de la première photo en haut à gauche est trop chou. J’ai hâte d’en découvrir + avec les DIY. En tout cas la marque a eu une belle idée de faire des emballages réutilisables.

    1. J’ai bien aimé aussi l’idée des emballages ! C’est toujours bête de jeter alors qu’on peut réutiliser 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :