Mes produits chouchous chez aden+anais


Depuis que je suis maman, j’ai découvert tout un tas de marques et d’objets que je ne connaissais pas avant. Certains ce sont montrés être de véritables flops, et d’autres sont devenus de vrais coups de coeur. C’est d’ailleurs le cas avec cette célèbre marque aden + anais, connue pour ses incontournables langes. Les produits qu’elles proposent sont aussi beaux que doux, aussi confortables que pratiques. Si vous ne l’avez pas déjà deviné, je suis amoureuse (coucou chéri si tu me lis 😀).

Je suis une adepte aux produits simples et sans artifice pour mes filles, et je me retrouve parfaitement dans ce que propose aden + anais. Leur mousseline nous accompagne avec confort et douceur dans notre quotidien. L’avantage avec cette matière, c’est qu’elle devient de plus en plus belle au fil des lavages, ce qui est non négligeable avec un bébé où les machines tournent souvent à plein régime.

mousseline-aden-anais-

Au tout début, je me suis approvisionnée chez eux uniquement en langes. Mais la marque m’a proposé de découvrir d’autres produits susceptibles de me plaire. Comment refuser ?! Figurez-vous que j’ai fait de belles découvertes et que je suis impressionnée par leur capacité à donner une autre dimension aux produits simples du quotidien.

Du coup, ça vous dit une petite présentation de mes produits chouchous chez eux ? 🙂

Les indispensables maxi-langes

Si je dois vous conseiller un seul et unique produit chez eux, ce serait les maxi-langes tellement ils sont pratiques et multi-usages. J’ai craqué sur celui de la collection Disney avec le motif Bambi à sa sortie l’année dernière. Je l’utilise beaucoup comme couverture de poussette, afin que mes filles puissent dormir dans leur petit cocon sans se faire embêter. Au restaurant comme au parc, il nous suit partout !

maxi-lange-disney-aden-anais-

Maxi Lange Bambi (disponible dans un lot de 4) : www.adenandanais.fr / Amazon

J’aime beaucoup m’en servir comme grande couverture légère quand je pars en promenade en porte bébé pendant les périodes de mi-saison. Je nous enroule dedans pour nous protéger de la petite brise. On a pas de style, mais je vous assure qu’on y est vraiment bien !

Nous l’utilisons également comme bavoir d’épaule. Cela nous évite d’avoir des petits rejets de lait sur nos vêtements lors de nos sorties.

Maintenant que j’allaite, je l’utilise en guise de couverture d’allaitement afin d’éviter les regards indiscrets. Sa matière respirante assure un confort à ma fille et me permet de ne pas avoir trop chaud pendant l’allaitement.

À la maison, nous n’avons pas de housse spécifique pour notre matelas à langer. Nous utilisons des langes et des serviettes car nous trouvons cela beaucoup plus pratique au moment du change, surtout lorsqu’un pipi inattendu arrive ! Notre maxi-lange nous sert alors parfois de housse pour matelas à langer.

Il est également possible de s’en servir pour emmailloter son bébé. Mais personnellement, je ne suis pas une adepte de cette technique, mais sachez que c’est possible 🙂

Les langes musy

Ces langes sont en fait les miniatures des maxi-langes. Plus petits et donc plus pratiques, j’aime bien en avoir toujours un sous la main ! En ce moment, je les utilise beaucoup au moment de l’allaitement : pour protéger mes vêtements, pour débarbouiller le visage rempli de lait, en guise de bavoir d’épaule pour le rot, pour protéger les meubles (merci le REF)…

lange-musy-aden-anais-

Langes Musy For The Birds : Amazon

Ici ce n’est pas le cas, mais je sais que beaucoup de ces langes ont une seconde vie en devenant des nin-nins (ou autrement dit, des doudous). En même temps, ils sont tellement doux…

Il est possible de les utiliser comme bavoir d’appoint également. Cela m’arrive souvent d’en attraper un et de le nouer autour du cou de ma fille lorsque nous prenons le biberon sur le canapé. Rapide, simple, efficace !

Les couvertures de rêve

Ces couvertures portent bien leur nom d’ailleurs ! Elles sont si agréables et si jolies ! Ici, nous avons opté pour la version Birdsong que je trouve à la fois adorable et originale.

1-mois

Couverture de rêve Birdsong* : www.adenandanais.fr / Amazon

Actuellement, nous l’utilisons dans son parc que nous avons ressorti (oui oui, je sais, je vous ai dit que je n’en voulais plus mais c’est difficilement gérable quand j’ai les deux à la maison). À l’avenir, nous pourrons très bien l’emmener au moment des sorties en extérieur pour qu’elle puisse jouer par terre durant les premiers mois.

Les bavoirs d’épaules

J’avais déjà vu ces bavoirs à plusieurs reprises dans la blogosphère, et je dois avouer qu’ils m’ont toujours attiré l’oeil avec leur forme en haricot. Ces bavoirs 2-en-1 suivent l’évolution de bébé. Au début, la maman peut le poser délicatement sur son épaule au moment du rot, évitant ainsi au maximum les tâches sur ses vêtements. Puis lorsque l’enfant grandit, ce bavoir retrouve sa fonction classique, c’est-à-dire attaché autour du cou de l’enfant au moment des repas.

bavoir-epaule-aden-anais

Ces bavoirs d’épaules sont composés de quatre épaisseurs de mousseline afin d’absorber efficacement toutes les éclaboussures.

Ici, nous les utilisons finalement qu’en tant que bavoir, car je les trouve efficace en plus d’être une bonne alternative aux bavoirs en plastique avec récupérateur d’aliments. En effet, les plis du drapé permettent de récupérer une grand nombre d’aliments qui tombent de la fourchette.

Bavoirs 2-en-1 Birdsong* : www.adenandanais.fr / Amazon

Les combinaisons

Les vêtements ne sont pas le genre de produits que je cherche chez une marque comme aden + anais, et pourtant, je suis un peu déçue de ne pas m’y être attardée un peu plus tôt dessus ! La marque m’a envoyée une petite combinaison aussi douce que ses langes et pratique à enfiler grâce à sa petite fermeture éclair. On pourrait croire que cela n’est pas confortable pour le bébé, mais pas du tout : tout a été pensé pour préserver son bien-être.

combinaison-aden-anais-1

Combinaison* : www.adenandanais.fr

♦ ♦ ♦

Et vous, quels sont vos produits chouchous ?

Des bisous, et en attendant, prenez soin de vous !

 


(*) Produit reçu pour test

Certains liens sont affiliés.

Plus d’informations concernant les partenariats sur la page dédiée.

8 commentaires sur “Mes produits chouchous chez aden+anais”

  1. Je connais les langes qui sont de bonne qualité puisqu’après 18 mois d’utilisation, ils sont toujours aussi impeccables !
    La collection Bambi est vraiment sublime, une amie l’a eu aussi pour sa dernière.
    Les combinaisons sont épaisses ?
    Merci pour cette présentation.

  2. Je trouve que cette marque est vraiment jolie en plus d être clean ♡ mais je les trouve quand même excessif en prix :/

    Mais la collection Bambi est un vrai coup de ♡ c est plus que super joli ✨

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :