Le sac à langer City de Red Castle pour Papa


Qu’est-ce que ça fait du bien de voir que les marques pensent aussi à nos papas ! Je trouve qu’ils sont souvent mis à l’écart alors qu’ils s’occupent eux aussi de leurs bébés ! En général, les sacs à langer sont souvent très féminins et en proposer avec un style plus masculin est juste une idée géniale (surtout qu’ici, c’est presque tout le temps Papa qui le porte). Depuis que nous avons ce sac, il n’est plus obligé de porter mon sac à langer violet un peu trop girly !

Qu’est-ce que ce sac à langer a de particulier ?

  • il est en forme de sac à dos
  • il a un style masculin
  • un tapis à langer est inclus
  • nombreux rangements (avec une petite sacoche que l’on peut accrocher sur le sac pour y mettre les sucettes)
  • dos rembourré et habillé de Mesh 3D : matière technique et respirant.
  • poche isotherme pour biberon intégrée
  • matériaux résistants

Dans cet article, j’ai voulu donner la parole au Papa, le principal intéressé ! J’espère que ça vous plaira !

Aspect du sac

Papa : Nous avons choisi le coloris bleu et rouge. Il est à la fois moderne et joyeux, les couleurs sont vives sans être tape à l’œil. C’est vraiment sympa ! Il permet d’avoir un look papa-poule décontracté, sans avoir de sac énorme de fille qui casse un peu le style…

En plus de faire vraiment sac à dos (plutôt que sac-valise), sa forme tout en hauteur permet de stocker bouteille d’eau, biberons, et autres jouets sans difficultés. La forme est moderne, classe et sportive.

Maman : C’est vrai que la forme sac à dos est pratique, même si elle est beaucoup moins féminine. Mais le fait d’avoir le poids répartir sur tout le dos, notre corps nous dit merci ! De plus, le dos est rembourré ce qui ajoute un certain confort.

Le sac n’est ni trop petit, ni trop grand. Ainsi, nous ne sommes pas tentés d’accumuler des choses inutiles !

Papa : J’adore les pin’s amovible. En plus de faire petit cadeau bonus, on a le choix de n’en mettre qu’un ou aucun si l’on en veut pas !

Maman : Nous n’avions pas les pin’s lors de la séance photo, mais il y en a deux que l’on peut accrocher ou non sur le sac. Personnellement, je ne suis pas fan, ce n’est pas vraiment mon style. Mais le fait d’avoir le choix de les accrocher ou non permet à tout le monde d’être content.

La praticité du sac

sac_a_langer_city_redcastle_papa_7

Papa : J’ai pu sans problème y mettre une bouteille d’eau, un biberon, des gâteaux, des jouets, des couches, des lingettes, et du lait. Que demander de plus ?

Maman : Comme je le disais, ce sac n’est ni trop grand ni trop petit, ce qui évite d’avoir un sac à la Mary Poppins qui pèse une tonne !

Papa : De nombreuses poches très pratiques, dont une isotherme, on peut en ranger des choses, et ça c’est top !

Maman : C’est vrai que la poche isotherme intégrée est une très bonne idée. Ça évite d’avoir une petite sacoche supplémentaire ! 

Papa : Le concept est très bon, le sac a une bonne allure sans sacrifier le rangement et la praticité. Je serais prêt à l’acheter, c’est vraiment un produit sympa pour les papas (et les mamans soucieuses du look de leur chéri)

Maman : J’ai adoré le concept du sac et c’est une très bonne idée de cadeau, ou d’achat !

Ce sac est vendu au prix de 79,90 euros sur Amazon. Il existe également en gris.

 

Que pensez-vous de ce sac ? Vous trouvez l’idée sympa ? Dites moi tout !

 

Des bisous et en attendant, prenez soin de vous !

Article réalisé dans le cadre de Bande de parents

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :